dimanche 10 novembre 2013

Tests matos trail running, STINSON EVO HOKA ONE ONE !!!!!






4 commentaires:

  1. bonjour , je suis extrêmement prudent quant a essayer les HOKA ! et quel modèle essayer ? vu leur prix en magasin et le risque qu elles ne me conviennent pas au bout de deux run ..... j habite tout prêt de la vallée d Ossau moi aussi : mon terrain de jeu quoi ......je suis également surpris de l écart d appréciation et ces deux modèles ! ! le concept HOKA n est il pas le même sur tout leurs chaussures ?? ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Les tests effectués sont personnels et sur la Rapa Nui je parle de la water proof. Je n'ai pas encore tester la classique.
    Par contre, le véritable concept Hoka se retrouve parfaitement sur la Stinson Evo que je ne peux que conseiller. Autant pour l'entrainement que pour les sorties longues. Cependant, je préconise un temps d'adaptation avant de se lancer sur une course.
    Pour les essais, certains magasins ont des périodes de test notamment chez Easy run à Billère.
    Peut être à bientôt sur les sentiers de la Vallée d'Ossau.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de faire l'achat des Hoka, mais ce soir je me pose pas mal de questions. Le confort est réel, mais est ce qu'elles conviendront pour le marathon du Mont-Blanc et l'OCC???Merci, Bérengère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bérengère !
      L'achat de Hoka ne peut être que bénéfique, surtout pour son confort. Maintenant, chacun à sa façon de courir et pour le marathon du Mont-Blanc comme celui de l'OCC, je pense que ces chaussures ne peuvent être que très utile. Ce qui m'intéresse, c'est surtout d'avoir votre propre opinion sur la paire de chaussures. Et n'hésitez pas à m'en faire parvenir un récit, pour que d'autres personnes ayant des doutes puissent s'appuyer sur d'autre vécu.
      Sportivement
      JP

      Supprimer