mercredi 19 décembre 2012

Trail au pic de l'Ourléne.

A voir aussi.

2014

Sortie trail au pic d'Er 2205 m, en passant par le lac d'Er 1764 m et la cabane d'Er 1950 m !!!!!




Sortie trail secteur du Cézy et du Soussouéou !!!! ( Ballade sur la ligne de crête entre le col de Lurdé 1948 m et le col d'Arcizette 2050 m ).




Sortie trail au pic des Moines 2349 m, par les lac et le refuge d'Ayous.



Vidéo d'une sortie trail aux Cromlechs De Lous Couraus en vallée d'Ossau 
  
 
Sortie trail aux Cromlechs De Lous Couraus 

 
Sortie trail hivernale au dessus du lac d'Er 1820 m



Sortie trail à la Péne Des Bassibes De Bouy 2069 m.




Sortie trail au pic du Gourzy 1917 m et au pic de Brèque 1931 m, pour un beau levé de soleil !!!



Sortie trail au Soum De Grum 1870 m



2013

Sortie trail au pic de Castérau 2227 m et au pic des Moines 2349 m " Sous le signe de la grue cendrée "



Sortie trail au pic Lavigne et au pic Chérue !!!!



Sortie trail au pic de Peyreget 2487 m " Hivernale "



Sortie trail au pic de Cézy 2209 m !!!!



Sortie trail au pic de Peyrelue 2441 m !!!!!!!




Vidéo d'une sortie trail au pic Sanctus 2482 m et au pic des Bécottes 2456 m par les lacs au dessus de Gourette en vallée d'Ossau.



Sortie trail au pic de Géougue d'Arre 2619 m



Sortie trail humide à la cabane de Besse 1572 m.


Sortie trail au Turon Garié 2381 m, au dessus du lac d'Aule 2042 m. 




Reconnaissance du parcours autour du pic du Midi d'Ossau



Sortie trail au pic de Géougue de Tortes 1945 m " coucher de soleil sur mer de nuage "



Sortie trail sur le pic d'Arre Sourins 2614 m et le pic Sanctus 2482 m !!!!



Sortie trail au col d'Artouste 2472 m depuis la cabane du caillou de Soques.




Sortie trail au pic d'Ayous et au pic de Larry !!!



Sortie trail au lac d'Anglas après le boulot !!!!!!!



Sortie trail au pic de Lauriolle 1858 m



Sortie trail au refuge de Pombie 2031 m.



Sur les pentes de l'Arre Sourins 2614 m.


Petite sortie trail au pic de Géougue de Tortes.


Cabane d'Artigue par le lac de l'Ours dans la plaine du Soussouéou


Sortie trail au refuge d'Ayous.


Sortie trail humide aux granges de Dès !!! 

 
Trail au pic Bersaut, par le glissoire du Zoum !!!!



------------------------------------------------------------------------

Trail au pic de l'Ourléne.

Je me décide, malgré une météo capricieuse, à me faire une belle sortie trail sur le massif de l'Ourléne, au départ du col de Marie Blanque en vallée d'Ossau.
C'est parti pour une sortie grosses cuisses, ça va brasser fort, la neige est là, bien lourde ;)






Attention.....Top départ !!!!


Aujourd'hui, c'est journée "je ne prend pas de chemin"
C'est tous droit dans la verte ;)


Wé!!! mais bon ça pique un peu.
  

Là, j'ai du mettre les mains ; les feuilles + la neige, ça glisse, mais bon ça passe.


Je commence à sortir de la fôret, et j'ai une belle vue sur le pic d'Escurets


Et je grimpe, et je grimpe, et le paysage est de plus en plus beau.


Pic de l'Ourléne.
Le vent plus les températures des derniers jours, font qu'il n'y a pas de neige sur le sommet.


L'Ossau!!!! toujours aussi beau.


Je me régale, mais bon aller, il faut continuer, car il y a encore 2 autres sommets à faire.


Je viens du sommet le plus haut, et je suis passé par la crête.


Pic de l'Ourlenotte.
petite pause, j'en profite pour vous dire que mes chaussures "les féline de DYNAFIT"
sont formidables ;) Aller maintenant direction le sommet du rocher d'Aran.



Que la montagne est belle ;)


Sommet du rochet d'Aran, pas de bol, le brouillard tombe, on ne voit plus rien ;(


C'est parti pour la descente, raide et neigeuse.


Et voilà, de retour au point de départ.
et bien sûr en pleine forme ;)

Lien GARMIN de ma sortie trail
http://connect.garmin.com/player/252910128#.UNIcQfAgzUM.blogger






1 commentaire: