mercredi 5 décembre 2012

Sortie footing humide !!!!!



Le lac de l'Ayguelongue

Je me décide, malgré le temps à partir courir !!!!
 Car oui je l'atteste, la course à pied, sous toutes ses formes est bien une drogue dure.
Mais le but de cette sortie était de ne pas trop s'embourber, car avec se qu'il est tombé ces derniers jours c'était pas gagné. Je me dis, que le tour du lac d'Ayguelongue serait le bon choix, un chemin de 4,5 km, stabilisé, pas de difficulté, sur les rives en bordure d'un bois de sapins, le top quoi !!!
  Sortie prévue, 3 tours, soit environs 14 km.




J'arrive sur le parking du lac accompagné d'une jolie éclaircie, la température est bonne pour courir, la vue est magnifique, enfin que du bonheur ;)
Et bien non, arrivé au point le plus éloigné de la voiture au milieu du deuxième tour, un vent violent se lève, le ciel s'assombrie rapidement, puis quelques gouttes de pluie arrive, et d'un coup d'un seul, la grêle ;(
Et une bonne grêle plus du gros vent, ça pique, donc j'ai raccourci ma sortie a 9 km pour vite me réfugier à la voiture.

Lien du parcours sur Garmin Connect 



Cependant, je conseille vivement ce parcours pour l'entrainement, et la ballade.
De plus il y a un parcours sportif sur la rive, des tables pour le pique-nique et on respire le bon air, toujours face aux Pyrénées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire