dimanche 30 mars 2014

Vidéo d'une sortie trail aux Cromlechs en vallée d'Ossau !!!




Une bien belle journée ;)

Je me prépare chez moi tranquille pour partir courir en vallée d'Ossau, mon choix se porte, au départ, aux alentours du plateau du Zoum et une fois dans la voiture, je me décide à téléphoner à Benoit Bracot pour savoir s'il veut venir avec moi.
Bonne pioche, il est aussi dans sa voiture pour aller courir au bois de Sauvagnon !!!!
Je lui explique où je vais, il est dispo cet après midi, donc c'est partie pour la vallée d'Ossau.
On se donne rendez vous pour le covoiturage, et là, il me téléphone à nouveau pour me dire qu'il passe chez lui prendre son matos pour filmer, sur ce, je décide de partir sur un autre endroit, bien plus sympathique que le Zoum et mon choix se porte rapidement sur les Cromlechs De Lous Couraus
 Un endroit qui regroupe toutes les données importantes pour un bon petit film, beaux villages, beaux sentiers, belle lumière, belle vue, un peu de neige, bon petit dénivelé,
 la vallée d'Ossau quoi !!!!!!

Attention !!!
le film retrace la sortie que l'on a fait, mais on ne s'est pas promené non plus, l'ensemble du parcours a était fait en courant par Benoit et moi ;)


Sortie de 14 km pour 660 m de dénivelé positif


 Lien pour ma cotation perso :

" Pour cuisses en formation "






Le magnifique pic du Lauriolle 1858 m au dessus des maisons du quartier d'Ourdos du village de Bilhéres en Ossau



J'adore ce sommet, qui n'est pas si facile à faire que ça !!!!!


Une camera, une paire de basket, la montagne !!!!
En voilà un qui se fait plaisir !!!!
N'est ce pas Benoit ;)



J'adore cette photo, Benoit en plein travail, ;)



Et quel cadre de travail, trop trop dur non !!!!!



Et oui, une bien belle journée !!!!






Et voilà le résultat, magnifique, une splendeur !!!
Comme ont fait remarquer les personnes sur les réseau sociaux, ça donne envie de courir !!!!
Allez, bonne ballade en vallée d'Ossau ;)

Et surtout, merci Benoit ;)




Quelques autres photos.





























Vivement la prochaine !!!!






2 commentaires:

  1. sympa , merci à vous 2 !
    Christine:-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment cette vidéo, je l'ai regardé quelques fois ! J'espère effectuer ce circuit bientôt, merci beaucoup !

    Et très bon choix de musique ( en tant que fan de coldplay...)

    Nicolas Laffont

    RépondreSupprimer