dimanche 9 juin 2013

Poste ou porcherie de chasseur au col de Casteix !!!




Désolant !!!!!!

Ma petite sortie trail au pic de Géougue de Tortes, me permet de vous montrer la délicatesse des chasseurs ou autres au col de Casteix, non loin du col d'Aubisque.

Je ne ferais pas de commentaire, les images parlent d'elles mêmes !!!!!!!






2 commentaires:

  1. Je les croyais plus écolos les chasseurs de viandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un mot pour dire que je ne suis pas contre les chasseurs, la plus part ne font pas ça et le combattent aussi, mais il me semble important, de montrer qu'une minorité ne respectent rien ni personne, je ne juge pas les chasseurs ou la chasse, au contraire, il en faut, mais je ne supporte pas l'indélicatesse de certaine personne !!!!

      Supprimer