lundi 26 novembre 2012

WOUHHHHAAA .... c'etait trop bon !!!!! ;)

Aller !!!
C'est parti pour la suite de mes sorties trail de l'année, du moins celle ou j'avais sur moi mon appareil photos.
Toujours sur le même principe de 10 sorties et de 1 photo qui pour moi représente le mieux celle ci.
Bien sûr, toujours en vallée d'Ossau.

SORTIE 11

Une sortie de fou, aux cabanes de Dés, de la fraîche de la nuit, avec un beau soleil. Photo prise de la cabane, avec vue sur le Cinq Monts.

SORTIE 12

Dur dur de ne mettre qu'une photo de ce jour formidable, où partie pour faire une grosse rando je me decide de faire un igloo sur le sommet de la crête de la gentiane, que l'on voit sur la photo en bas a gauche. En face du pic de Ger.

SORTIE 13

Vu du pic d'Isabe sur son lac du même nom, grosse sortie ce jour là, mais quel régal.

SORTIE 14

Petit lac peu connu, mais trés beau et au calme, le lac de Sesques vu du turon du Capéran de Sesques.
Mais bon, il n'y a pas que le Sesques dans la vie !!! ;)) Humour de la vallée d'Ossau.

SORTIE 15  
Pic d'Arre Sourins, derrière, la station d'Artouste et au loin l'Ossau, une bien belle journée.

SORTIE 16 

Cabane d'Auzu par le Listo, footing tranquille d’oxygénation, que du bonheur !!! ;) 

SORTIE 17 

Vue de la montagne Verte sur Eaux Bonnes et le pic de Ger. Mon petit plaisir du soir après le boulot de maître nageur au thermes des Eaux Bonnes, c'est de me taper un petit chrono sur le chemin de la montagne Verte.

SORTIE 18 

Une sortie trail au pic de Gourzy, avec mes potes les isards.

SORTIE 19 

Direction le pic du Sanctus, mais la photo est prise sur le pic des Bécottes, j'ai les fesses sur Gourette ;)

SORTIE 20 

Une des plus belle sortie de l'année, sur le plan esthétique, c'est une sortie trail au col de Tortes après le boulot pour voir un coucher de soleil magnifique, sur une mer de nuage de folie ;)


Et voilà 10 sorties de plus en vallée d'Ossau, avec les souvenirs qui vont avec, bien sur d'autres à venir.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, voir même faire une sortie trail en vallée d'Ossau.

Pour voir les albums photos des sorties, aller sur le lien suivant.


A venir prochainement, lien Garmin et photos sur le tour de l'Ossau et des lac d'Ayous a+++ . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire