dimanche 25 novembre 2012

Bientôt décembre ;)

Eh oui !!! Bientôt décembre, la fin de l'année arrive, et il est l'heure de faire un bilan des sorties trails de l'année. Pas vraiment le kilométrage, ni le temps passer en montagne, mais de voir juste avec quelques photos les endroits ou j'ai posé  mes baskets, et mes raquettes cette année.
 
Aller c'est partie !!!!

je ne parlerai ici que de la vallée d'Ossau.

SORTIE 1

 Vu depuis le Plaa dou soum sur le massif du pic de Ger.

SORTIE 2

Pic et lac de Montagnon d'Iseye, le froid est là, mais je me régale ;)

SORTIE 3

Très jolie sommet du pic de la Tribune.

SORTIE 4

  Une belle sortie trail à la cabane Lacarret sous le pic du Cezy, dans la brume de la vallée d'Ossau.

SORTIE 5


Une sortie longue au pic de Lalléne par le pic de Coos.

SORTIE 6

Vu du col de Sieste sur Laruns, et aprés direction le pic de Barielle, pic de Saigues et pic de la Sentinelle.

SORTIE 7

Cabane d'Ibèche, pas top le temps. J'ai à peine vu la cabane mais j'ai brassé de la fraîche ;) plein les cuisses.

SORTIE 8

Là aussi belle sortie mais bien froid sur la crête de Pan au dessus de la cabane de Crambots.

SORTIE 9

Très belle sortie à la cabane d'Arrioutort, ici une vu sur le pic de Ger.

SORTIE 10

Sortie sympa aux granges des cinq monts par les granges d'Arneule.

Voila 10 des plus belles sorties courant janvier et février 2012.
Plus de photos sont disponibles sur ma page

https://www.facebook.com/pages/vall%C3%A9e-dOssau-plaisir-B%C3%A9arn-Pyr%C3%A9n%C3%A9es/184102665016285?ref=hl
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire